Perdre ses kilos n’est pas de tout repos, ça nécessite de la motivation, des efforts quotidiens et parfois les résultats ne sont pas visibles et finissent pas nous décourager. Vous avez, vous aussi, déjà testé des dizaines de régimes sans grand succès car oui vous avez perdu des kilos mais vous les avez repris une fois la fin du régime…ce fameux effet yoyo !

Alors pourquoi ne pas tenter l’aventure pour perdre du poids avec Weight Watchers ? C’est un mode de vie bien plus qu’un régime.

Perdre dans le temps sans reprendre : c’est possible

On se dit souvent qu’avec un régime on va perdre mais seulement le temps du régime, et bien pour une fois avec ce programme minceur vous êtes aux commandes et apprenez à manger différemment pour garder ces bonnes habitudes et donc stabiliser votre poids. Weight Watchers c’est quoi ? Ce n’est pas tellement un régime, c’est un mode de vie où selon votre poids, vos objectifs, vos habitudes, vous allez suivre un parcours personnalisé. Et j’insiste sur ce côté personnalisé car pour une fois cela s’adapte vraiment à vous. L’idée est de ne pas se priver de vos habitudes alimentaires et de vos produits fétiches mais de consommer un certain nombre de « points » alloués par jour pour votre alimentation.

Une entraide et une communauté au rendez-vous

Vous vous sentez seul quand vous voulez perdre du poids ? C’est tout à fait normal car on est la plupart du temps laissé seul avec nos propres idées, garder la motivation devient donc plus difficile chaque jour et on se sent faible face à nos envies. Mais avec ce programme, c’est aussi de l’entraide que vous retrouverez c’est un principe fondateur. Vous pourrez participer à des ateliers où vous aurez la parole pour dire comment vous vous sentez, mais également apprendre des conseils pour le cap et surtout des recettes délicieuses qui vous feront du bien au corps et au mental !

Un allié dans votre camp

Ce n’est pas franchement un régime au sens de restrictions car vous allez finir par y prendre goût à ce principe de points. Vous allez enfin écouter votre ventre et manger les quantités nécessaires pour être en bonne santé sans en faire trop. Vous serez même surpris de la vitesse à laquelle les kilos vont disparaître car vous suivez enfin une alimentation qui vous correspond et cela sans trop de difficultés ! Si vous voulez maigrir durablement, n’hésitez pas à essayer Weight Watchers, ça change la donne.